Pokémon DS
Champions d'arènes. Page_d10
Pokémon DS
Champions d'arènes. Page_d10
Pokémon DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon DS

Venez parler de Pokémon ici !
 
AccueilNewRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRPG
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Champions d'arènes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Champions d'arènes. Empty
MessageSujet: Champions d'arènes.   Champions d'arènes. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:46

Alors comme il a été proposé par Lunar' pour la Ligue, je reprend donc un peu le même thème : faire des champions d'arènes.

Il avait été dit dans l'autre sujet que Sacha n'avait plus de DS etc, pas tous le monde a la Wi-Fi aussi, donc c'est pour cela que j'ai pensé à le faire sur Pokémon Online, simulateur de combat sur ordi (et en plus il peut y avoir des personnes qui assistent au matchs pour éviter les triches. :3)

Donc voilà, comme Lunar' avait dit, dans l'espace profil ça serai cool de rajouter un endroit pour y mettre les huit badges et si tout ça se passe bien, peut-être même rajouter la fameuse ligue abandonnée.

PO est totalement gratuit et on peut l'avoir en français il me semble, on commence avec une équipe de MissingNo mais on peut la modifier : on y met ce qu'on veut et comme on veut !
C'est-à-dire que vous pouvez mettre des Pokémon shiney lvl 100, vous mettez leurs attaques et changer leurs EV's il me semble. 'Fin bref faut un peu tout trifouiller pour faire une bonne équipe. (Pensez à sauvegarder votre équipe aussi, comme ça lorsque vous retournerai à l'éditeur d'équipe, vous devrais l'importer et tada, l'équipe est à nouveau là ! \o/)

J'espère que ça vous motivera un peu à faire des champions. (J'espère surtout être championne de type Dragon *-*).
Revenir en haut Aller en bas
azer
Admin
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26

Champions d'arènes. Empty
MessageSujet: Re: Champions d'arènes.   Champions d'arènes. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:28

Bonne idée j'approuve Wink

Je propose donc de faire cela et dès que possible, faire une ligue avec les "vrais" jeux afin d'encourager tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Champions d'arènes. Empty
MessageSujet: Re: Champions d'arènes.   Champions d'arènes. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:04

Avec les vrais jeux ? Que veux-tu dire ? Avec la DS etc ? En espérant que ça sois accessible par beaucoup de monde alors. :s
Revenir en haut Aller en bas
azer
Admin
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26

Champions d'arènes. Empty
MessageSujet: Re: Champions d'arènes.   Champions d'arènes. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:47

Pour qu'on se comprenne bien je propose de d'abord faire comme tu proposes et ensuite dès que possible rajouter une 2e ligue mais avec les DS (et bientôt 3DS )
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Champions d'arènes. Empty
MessageSujet: Re: Champions d'arènes.   Champions d'arènes. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:46

Ouais bonne idée, ça pourrait être pas mal, en espérant que du monde puisse y participer côté DS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions d'arènes. Empty
MessageSujet: Re: Champions d'arènes.   Champions d'arènes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions d'arènes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon DS :: Le forum :: Boite a idées-
Sauter vers: