Pokémon DS
Règlement de la modération de la chat-box Page_d10
Pokémon DS
Règlement de la modération de la chat-box Page_d10
Pokémon DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon DS

Venez parler de Pokémon ici !
 
AccueilNewRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la modération de la chat-box

Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyte
Admin
Admin
Hippolyte


Messages : 852
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 26

Règlement de la modération de la chat-box Empty
MessageSujet: Règlement de la modération de la chat-box   Règlement de la modération de la chat-box EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:45

Avoir les droits de modération ne signifie pas utiliser les pouvoir quand bon il ne nous le semble. Même au contraire cela crée des disputes, de l’incompréhension... du bannissement.

Alors je demande bien aux modérateurs de notre chatbox de bien utiliser les fonctions /cls ou /clear mais aussi de justifier envers un autre modo ou admin pourquoi celui ci l'a kické ou bannis. Et pour ça il faut des preuves et être croyable.(modérateur signifie aussi administrateur donc je dois respecter celles-ci aussi)

cas pour utiliser /cls

exemples: trop d'images, beaucoup de personnes qui parlent entre elles... mais pas quand il y a eu quelque chose qu'il ne fallait pas dire entre vous. pour cela il y a les MP

cas pour utiliser /kick et Ban

le kick est un avertissement au ban s'il continue cela lui fera un deuxième avertissement donc deux /kick

s'il continue toujours bannissez le et surtout N'EFFACEZ PAS LA CHAT-BOX! Je dois valider le BAN.

J’espère avoir été compris et que cette règle fonctionnera.

Pour tout modo qui enfreint une de ces ''lois'' il se verrait avec un petit problème ou avec l’enlèvement de ses pouvoirs.

Sacha


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ds.forumactif.com
 
Règlement de la modération de la chat-box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum
» Règlement de la partie fan-fics
» Reglement pour trouver sa/son fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon DS :: Le forum :: Le Règlement-
Sauter vers: