Pokémon DS
Cieux, une ange unique. (-12) Page_d10
Pokémon DS
Cieux, une ange unique. (-12) Page_d10
Pokémon DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon DS

Venez parler de Pokémon ici !
 
AccueilNewRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRPG
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cieux, une ange unique. (-12)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:36


Code Couleur !

Eh oui, il faut bien un code couleur pour se reconnaître !

Narration
Narration Flash Back
Narration Cauchemar
Cieux > A partir du chapitre 2
DarkCieux > A partir du chapitre 2
Drakness > A partir du chapitre 3
Celestial > A partir du chapitre 3
Dakusukai > A partir du chapitre 4
Inconnu > A partir du chapitre 5
Abyss > A partir du chapitre 5
Soile > A partir du chapitre 6
Ennemis > A partir du chapitre 7

Ce sont la liste des personnages pour l'instant.


Chapitre 1 : Une folie, un carnage.

Célesta Kaze, ou Cieux, son surnom, était un enfant âgé de 13 ans et une Ange Céleste, elle était connue dans son village et surtout aimé, elle aidé quiconque avait besoin d'aide. Mais un jour, les habitants agissaient de manière étrange, ils avaient un regard noir, ne parlaient presque pas et en voulaient à Célesta. Elle décida donc de souvent fuir la nuit mais fût retenu à chaque tentative. Elle fût encerclée par des hommes et dût traverser tout le village pour atteindre une colline, en recevant des menaces de mort, des insultes...
Arrivée au sommet, elle fût enchaînée à une pierre immense dont la légende disait qu'elle aurait servit à sceller et ensuite à détruire les plus grands démons. Célesta pensait rêver, elle ne comprenait pas pourquoi les villageois voulaient la sceller. C'est alors qu'ils commencèrent le rituel, elle se faisait toujours insulter mais n'écoutait plus les paroles. Elle ferma les yeux et commença à sentir une sensation étrange, une sensation de vide... En rouvrant ses yeux, elle s'aperçue que sa famille était là et la regardait de la même manière que les autres villageois, elle avait été
 trahis par sa propre famille. Se sentant de plus en plus vide, elle décida de fermer les yeux à nouveau. Les villageois fixaient tous le prêtre, Célesta en profita pour sourire légèrement et bouger. Les habitants commencèrent à la regarder, terrorisés, le prêtre avait été décapité. Les villageois prirent la fuite et laissèrent Célesta enchaînée à la pierre, mais Célesta savait que sans le prêtre, le rituel était annulé.
Elle entra dans un profond sommeil, dans l'espoir de récupérer son énergie. Les jours passèrent et les chaînes se brisèrent sans aucune raison, la réveillant, elle en profita pour retourner au village mais du haut de cette petite colline, elle vît des flammes, des habitations détruites... Elle descendit pour voir de plus près et tout les villageois étaient mort...



Chapitre 2 : Une rencontre surprenante !

Cieux courra toujours le plus vite possible. Elle s'arrêta de pleurer et s'enfonça dans une sinistre forêt. En s'avançant de plus en plus, elle entendit des pleures, d'une petite fille de son âge. Cieux la vit un peu plus loin, blottit contre ses genoux à pleurer, elle ne voyait pas son visage mais s'approcha en courant pour lui demander ce qu'il n'allait pas :

" Que ce passe-t-il, pourquoi pleures-tu ? " Lui demanda Célesta.
- " Je... Je suis un monstre, je suis... Rejetée par tout le monde... " Pleurnicha la jeune fille.
- " Moi, dans mon village ils sont tous morts attaqués par des ombres... "

La jeune fille releva la tête, les larmes aux yeux, et c'est alors que les deux filles furent choquées. Elles dirent toutes les deux à la fois.

" TU ES MOI ! "

Les deux se contemplèrent, en effet, elles étaient jumelles, sauf que, Cieux était vêtue d'une robe blanche comme toujours et ses yeux étaient aussi bleus que le ciel et l'autre jeune fille avait sa robe noire et ses yeux d'un rouge sanguinaire.
Célesta demanda alors à sa jumelle comment s'appelait-elle.


" Dis-moi, comment t'appelles-tu ? "
- " Je n'ais pas de prénom... "
- " Mh... Alors je vais t'en trouver un ! "
- " Vrai... Vraiment ? C'est tellement gentil de la part d'une ange. "
- " Ne t'inquiètes pas ! Je pense que... Akuma Kuragari t'iras très bien ! Et ton surnom pourrais être Dark Cieux ! "
- " Uhm... Oui, j'aime bien ! Merci à toi. "


Célesta et Akuma étaient heureuses et repartirent en riant. Peut de temps après, elle entendirent plusieurs bruits sourds, la terre commença à trembler. Les deux filles se demandèrent ce qu'il se passait, elle commençaient à courir pour s'enfuir de cette forêt mais ne trouvèrent pas la sortie. Elles avaient peur, peut être qu'elles allaient mourir se demandaient-elles.



Bonus 1 : Cieux et ses esprits

Cieux : Salut à tous ! Le bonus ne sera pas présenté idem que la véritable narration.

Drakness : J'vais apparaître dans ta fic' hein ! è_é

Cieux : Bawiii ! T'es mon lion-lion amwa ! Vous allez tous apparaître ! Même le forum !

Celestial : Je suis soulagée. °^°

Cieux : Ah ah ah mais ne vous inquiétez pas ! Bon, arrêtez de m'interrompre et allez voir ailleurs si j'y suis !

Drak' & Cele' : Buuuuh. *Partent*

Cieux : Bref, donc voilà pour le commencement, vous avez des questions mes choux ?

Drakya : Pourquoi avoir choisis "Célesta Kaze" et "Cieux" comme surnom ?

Cieux : Ah ah, Cieux est sortie en premier de ma tête, et je l'ai trouvé tout simplement jolie. Pour Célesta Kaze, Célesta = Céleste et Kaze = Vent, tout simplement.

DarkCieux : Et mon nom et prénom ?

Cieux : Et bah, Akuma = Démon et Kuragari = Ténèbres

DarkCieux : Je suis pas une démone. *Pars en pleurant*

Cieux : ... Breeeef ! On a rien vue.

Vengechu : On apparaît quand ? Je veux savoir !

Cieux : Ah ah, ça tu verras, sûrement après le Vendeur de Sushi !

Venge' : Le quoi ? 0^0

Cieux : Uhm... Rien. Vous apparaîtrez en décalé, par exemple, Drakness et Celestial apparaîtrons en premières dans le chapitre 3 ! En tout cas, je pense que le petit bonus est terminé, je vous dis à bientôt dans le prochain chapitre !


Chapitre 3 : Quand l'Apocalypse commença réellement :
c'est un nouveau départ !

Les deux jumelles se tinrent la main, elles étaient affolées. Un torrent de flammes passa devant elles, les arbres de la forêt s'arrachèrent par la puissance de la secousse, le ciel sombre commençait à se faire voir.
Cieux eu l'idée de déployer ses ailes pour sortir, il y avait assez de place maintenant.


" C'est parti ! "

Cieux et sa sœur s'envolèrent alors, mais quelque chose les suivaient.

" Quelque chose nous suis ! "
- " Oui mais... Qu'est-ce... AAAAAAAH ! "
- " Dark ? DARK ?! Que ce passe-t-il ?! Une lumière m'éblouie, je ne vois plus rien ! "


Dark Cieux se crasha un peu plus loin de la forêt. Environs vingt minutes plus tard, la démone se réveilla, elle ne reconnu rien, la forêt avait disparu, les habitations avaient eux aussi disparus et Cieux aussi avait disparu.

" C'est juste un mauvais rêve... Je dors encore... "

De son côté, Cieux...

" Argh... Ma tête... Où suis-je donc ? "
- " Suivez-nous je vous prie. "
- " Mais... Qui êtes vous ? "
- " Je m'appel Drakness, anciennement Lionne des Enfers. J'erre dans votre monde depuis un sacré temps. "
- " Je m'appel Celestial, je suis la Louve du Paradis, je vous ai vue vous enfuir de cet forêt avec un monstre à vos côté, nous avons simplement voulue vous protéger. "
- " Ce n'est pas un monstre ! C'est ma sœur ! "


Les deux animaux se turent. Ils repartirent aussitôt avec Cieux sur le dos qui s'amusait. Drak' et Cele' demandèrent alors de devenir les esprits de Cieux qui accepta avec joie.
Le lendemain, après cette lourde journée, les deux jumelles se retrouvèrent, le sol était remplis de faille, de flammes. Elles décidèrent alors de partir de cet endroit, d'aller dans le monde des Humains, il y paraît que des Démons aussi s'y sont réfugiés et que l'apocalypse a frappé les deux mondes.
Les deux animaux se changèrent en humaines, pour passer inaperçue. Cieux et Dark firent de même en cachant leurs ailes.
Dès qu'elles arrivèrent, les deux sœurs changèrent d'apparences, elles avaient 16 ans.


" C'est plutôt jolie ce monde ! "
- " Ah ah ah, il m'a toujours plu aussi. "


Les quatre filles s'amusèrent et firent les magasins de vêtements pour s'habiller correctement dans ce nouveau monde.


Chapitre 4 : Le nouveau monde.

Les jumelles étaient heureuses dans ce monde, mais la nuit tomba très vite et elles durent chercher où loger cette nuit.

" Celestial et moi avons un appartement dans ce monde que nous louons. Vous pouvez venir vous y réfugier, il y a assez de place. "
- " Merci, c'est gentil. "
- " Vous y êtes aussi en sécurité, ne vous inquiétez pas. "

Les filles entrèrent dans l'appartement, qui étaient plutôt simple mais suffisant pour y vivre. Elles s'endormirent tôt et surtout profondément, sauf Cieux...

" Argh... Non... Pourquoi... Pourquoi est-ce moi... ? C'est impossible... NOOON ! "

Cieux se leva en sursaut, suant par son cauchemar et se mit à pleurer.
Elle réveilla sa soeur qui lui demanda ce qu'il n'allait pas.


" Cieux ? Que s'est-il passé ? Pourquoi tu pleures ? "
- " Je... J'ai fais un mauvais rêve, c'est tout... "
- " Oh, je vois. Qu'as-tu vue ? "
- " Rien de bien intéressant. "


Dark n'en demanda pas plus. Cieux tremblait de peur et décida de prendre l'air, mais sa sœur l'a suivait, invisible à l'œil humain.
Cieux s'arrêta à une fontaine, qu'elle fixa un long moment, et quelqu'un l’interpella.


" Eh, toi ! La fille qui fixe la fontaine ! "
- " Oui ? "
- " Uhm, votre sœur vous suit. Vous n'aviez pas l'air de vous en rendre compte donc, j'ai préféré vous prévenir. "
- " Comment, vous me voyez ?! C'est impossible, je suis invisible à l'œil humain, qui êtes-vous ? "
- " Dark, tu étais invisible ? C'est bizarre ça oui, comment pouvez-vous la voir ? "
- " Euh... Je présume que je suis obligé de me présenter. Je m'appel Dakusukai, enchanté. "
- " Enchantée, moi c'est Célesta Kaze, mais tous le monde m'appel Cieux. "
- " Je m'appel Akuma Kuragari, enchantée aussi, mais appelé moi DarkCieux. Comment avez-vous pus me voir ? "
- " Eh bien je ne sais pas... Comment voulez-vous que je vous le dises, je vous vois, c'est tout. "
- " Mais aucun être humain ne peux me voir ! Qu'êtes vous donc ? "
- " Je suis un démon, cela vous va ? "
- " Alors Drak' et Cele' avaient raison ? Il n'y a pas que des humains dans ce monde. "
- " Mon royaume a été détruit, il y a des survivants mais ils ont dû fuir eux aussi. "
- " Quel était ton royaume ? Le mien aussi a été détruit. Le royaume Céleste, on dit que c'était le royaume le plus magnifique. "
- " Son nom était Daergonis, je n'ai pas vraiment vue par quoi il a été détruit, mais en tout cas, ils étaient féroces. "


Ils arrêtèrent leur conversation et décidèrent d'aller boire un verre dans un petit restaurant et faire plus ample connaissance.

" Tu viens souvent dans ce monde ? "
- " J'y suis déjà venu une ou deux fois, mais là je dois y rester. "
- " Tu as un appartement où loger ? "
- " Oui, j'ai repris celui que des amis avaient loué. "
- " La nuit tombe vite dans ce monde... C'est frustrant... "
- " Je trouve aussi... Mais on va devoir s'y habituer. "
- " Bon, nous allons rentrer chez nous, merci pour le verre. "
- " De rien, vous n'avez jamais mis les pieds dans ce monde, un peu d'aide pour le début ne peut pas faire de mal. "


Les filles rentrèrent de leur côté et Dakusukai du sien.
Elles entrèrent dans leur appartement, et ne virent plus Drakness et Celestial, il y avait une petite lettre sur le meuble de l'entré.


" Nous sommes parties acheter de la nourriture " ~ Celestial

Les filles soupiraient de soulagement, elles avaient eu peur.
Un peu plus tard, Dark' laissa Cieux seule dans l'appartement, elle n'était pas très rassurée et commença à trembler.
Les trois filles rentrèrent, et lâcha leur sacs de courses. Cieux était au sol, totalement en sang et le couteau à la main. Dark se précipita et secoua sa sœur.
Elle se réveilla, les pupilles rétractés comme ceux des chats. Dark était terrorisée et s'éloigna de sa sœur qui ne prononça que ces mots.


" Je suis désolée... "
" Je suis désolée... "
" Je suis désolée... "
" Je suis désolée... "
" JE SUIS DÉSOLÉE ! "


Dark lui donna une violente gifle, Cieux repris connaissance et se mit à rire.


Chapitre 5 : Souvenirs.

Célesta continua de rire et fit un malaise.

" Hi hi hi hi. " Des rires résonnaient autour d'elle.
- " Que se passe-t-il... Ma tête... Où suis-je... " Célesta commença à pleurer.
" Pourquoi... J'ai si peur... Si froid... Je me sens si seule... " Elle regarda ses mains.
" Qu'ai-je donc fais... Pourquoi est-ce moi... Arrêtez ce massacre... Je vous en supplie... "
- " Ah ah ah ah ah... AH AH AH AH AH... "
- " Que... Qui êtes-vous... "
- " Qui je suis ? AH AH AH AH AH, cette question ne devrait pas se poser ! Je suis l'être que tu haïs le plus au monde. AH AH AH AH AH ! "
- " Pourquoi... ? "


Cieux bougeait énormément, Dark décida de lui jeter de l'eau, et par miracle, Cieux se réveilla. Elle s'accrocha à sa sœur en pleurant et en hurlant que ce n'était pas sa faute.
Dark la rassura et la laissa se reposer.


" J'espère qu'elle ira mieux... "
- " Je me demande ce qu'il lui a pris... Tu as vue quelque chose de bizarre chez elle lorsque tu l'as rencontré pour la première fois ? "
- " Elle avait du sang sur les mains... Et juste avant de la voir, j'ai entendue hurler " Je suis désolée " "


Drakness et Celestial préférèrent sortir et laisser Dark et Cieux seules. La jeune démone surveilla sa jumelle, qui dormait profondément.
Elle alla lui chercher un verre d'eau fraîche, et réveilla Cieux pour le lui donner.


" Bois, ça te ferra du bien. "
- " Merci... "
- " Je dois bien m'occuper de ma sœur, non ? "


Dark lui fit un sourire et Cieux de même. Elles rirent ensemble toute la matinée.
Cieux décida de prendre l'air, pour se changer les idées.
Dès qu'elle sortie, un inconnu était devant la porte et semblait attendre quelqu'un.
Elle sentie une forte aura.


" Qu'attendez-vous ici ? "
- " Un ami. "
- " Ah, d'accord. "


Et c'est par surprise que Dakusukai arriva en courant.

" Abyss ! "
- " Ah, Daku', te voilà. Tu étais un peu long, ah ah ! "
- " Vous vous connaissez ? "
- " Oui, cela fait très longtemps que nous sommes de bons amis. Je me présente, Voluptio Abyss. "
- " Enchantée, je suis Kaze Célesta. "
- " Célesta ! "
- " Oui ? "
- " Je n'aurais pas pensé que l'on se reverrait. "
- " Moi non plus. "


Ils se mirent tous à rire, à discuter...

" Alors comme ça, toi aussi tu n'es pas humain ? "
- " Ouaip. Je peux me transformer en chaque évolutions d'Evoli et je peux communiquer avec tout ce qui ont un rapport avec mon type. "
- " C'est intéressant comme pouvoirs. "
- " Quand j'ai ma forme humaine, je contrôle les ténèbres. "


... Et la nuit tomba vite.

" J'ai passé une excellente journée, merci à vous ! "
- " A la prochaine ! "


Abyss parti en premier.

" Dis, on pourrait se revoir demain ? "
- " Oh euh, si tu veux. "
- " Super, on se rejoint à la fontaine ? "
- " D'accord, à demain ! "
- " A demain ! "


Et comme l'autre fois, les deux prirent le chemin opposé. Mais...

" Ah ah ah ah ah ah ah ah... AH AH AH AH AH AH AH AH !!! "


Bonus 2 : Présentations

Cieux : Bon, tant qu'on y est, les esprits comme Drak' et Cele' vont se présenter, je ne les présentes pas tous car au total y en a 10... ._.'

Drakness : Bon bah, moi c'est Drakness, ou Drak' pour raccourcir, je suis une Lionne des Enfer, mon pelage est noir, mes yeux sont rouge vifs et quand je m'énerve, une aura violette se forme et donne l'impression que j'ai une crinière.

Celestial : Moi c'est Celestial ou Cele', je suis la Louve du Paradis. Mon pelage est jaune pâle / beige, mes yeux sont rose foncé et mes ailes sont rose pâle.

Vengechu : B'jour ! Moi c'est Vengechu, je suis un espèce de Pikachu maléfique ~ Mon pelage est noir et blanc, mes yeux sont blanc, mes joues sont bleu et mon électricité aussi.

Tempia : Je m'appel Tempia, je suis une ange qui maîtrise le temps. Mes cheveux et mes yeux sont entre le bleu et le vert.

Pheoxia : Salut, je suis Pheoxia. Je suis mi-humaine, mi-Phénix. Mes cheveux et mes yeux sont rouge / orange. Je peux aussi me métamorphoser entièrement en Phénix.

Cieux : Les 5 autres seront présentés dans un autre bonus, voilà !


Chapitre 6 : " Lorsque les Etoiles brilleront dans le Ciel. "

Cieux entendit les rires qu'elle reconnu de suite.
Elle se précipita à l'appartement et la claqua fort et Dark lui demanda ce qu'il se passa.


" Cieux ? Pourquoi tu fermes la porte aussi fort ? Et tu trembles... "
- " C'est rien... J'ai juste eu peur. "
Fit Cieux avec un sourire ironique.
- " ... " Dark' fixa méchamment sa sœur.
- " Quoi ? "
- " Je ne te crois pas vraiment, racontes-moi tout, je suis ta sœur quand même. "
- " Mais ce n'est rien de grave, ne t'inquiètes pas. "
- " Si ça recommence, je veux que tu me dises ce qu'il se passe. "


Cieux parti se coucher, elle était tellement épuisée qu'elle s'endormit vite.
Les trois autres filles décidèrent aussi d'aller dormir.


Elle se mit à cauchemarder de nouveau...

" Non... Laissez-moi... Arrêtez... "
- " Pourquoi voudrais-tu que j'arrête ? C'est tellement amusant ! "


Cieux était paniquée, elle pleura, elle hurla, il n'arrêta pas.
Elle le voyait, de ses propres yeux, les massacrer et les torturer.


" Cieux ? Cieux, réveilles-toi ! "

Cieux se réveilla et vit les filles autour d'elle.

" Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi vous êtes tous là à me regarder ? "
- " Tu étais en train d'hurler... Tu as encore dû faire un cauchemar je présume. "
- " Oui... Mais ce n'est qu'un cauchemar, ce n'est rien de grave. "


Dark la fixa étrangement pendant quelques secondes.

" Oui tu as raison, ce n'est rien. "

Cieux se leva et sorti de l'appartement et dès qu'elle fut en bas, elle fit un malaise. Une jeune fille aux cheveux dorés s'approcha lentement d'elle, son collier reflété la lumière.
Elle posa ses mains, qui se mirent à briller, sur le front de Cieux et l'extirpa de son malaise.


" Vous... Vous allez bien... ? "
- " Oui, merci à vous. " Cieux se releva.
- " Ce n'est rien... Je m'appelle... Soile, enchantée... "
- " Enchantée de même, je m'appelle Célesta mais appelle-moi Cieux. "
- " Qu'est-ce qu'il t'es arrivée... ? "
- " Je ne sais pas... "
- " Désolée, mais j'ai oublié que l'on m'attendais... On pourrait se revoir toutes les deux ? - "
- " D'accord, rejoint moi à la fontaine en fin d'après midi. "
- " J'essayerais... "


Comme prévue, Cieux retourna à la fontaine pour son rendez-vous avec Dakusukai.

" Ah Cieux, je t'attendais ! Viens, j'ai réservé une table. "
- " Oh, c'est gentil. "
- " Ah ah, ce n'est rien, aller viens. "


Cieux suivit Dakusukai à la table.

" Tu veux boire quelque chose ? "
- " Je voudrais bien un verre d'eau... "
- " Tu n'as pas l'air en forme, je me trompe ? "
- " J'ai mal dormi... J'ai fais un affreux cauchemar et j'ai fais un malaise il y a peu "
- " Désolé pour toi... J'espère que tu vas mieux "


Dakusukai parti chercher une bouteille d'eau dans le bar et revenu de suite.

" Tiens, voilà ta bouteille d'eau "
- " Merci "
- " T'es vraiment quelqu'un de gentil "
- " Ah ? "
- " Eh bah, je suis un Démon tu sais, habituellement nous détestons les Anges. "
- " Inversement aussi mais moi j'aime bien faire amie-amie avec tous le monde. "
- " Mais, au fait, tu as fais un malaise donc tu devrais plutôt rentrer chez toi ? "
- " Je n'aime pas rater les rendez-vous. "
- " Mais c'est pas grave tu sais. Il ne vaudrait mieux pas qu'il t'arrives autre chose. "
- " T'as raison... Je vais aller me reposer. A la prochaine. Et encore merci pour le verre. "

Cieux commença à partir mais Dakusukai l'attrapa par le bras.

" Ça te dis qu'on se rejoigne ici à la même heure tous les matins ? "
- " Okay. "


Dakusukai la lâcha et lui fit un bisous sur la joue. Cieux parti mais dès qu'elle se retourna, elle vit Soile.

" Soile ? Qu'est-ce que tu fais là ? "
- " Désolée mais je ne pouvais pas venir plus tard... "
- " Ah d'accord, ce n'est pas grave. "
- " Je voulais te parler de... "


Soile s'interrompit lorsqu'elle vit Cieux, la tête baissée, en train de rire.

" Cieux ? Que ce passe-t-il ? Pourquoi rie-tu ? "

Cieux continua de rire. Elle releva sa tête, ses pupilles était de nouveaux rétractés.
Soile commençait à avoir peur, elle s'éloigna lentement de Cieux.


" Pourquoi pars-tu ? Ah ah ah ! Tu as peur de moi ? "
- " Tu me fais une blague... Pas vrais... ? "
- " Moi ? Faire une blague ? Comment veux-tu que je fasse une blague. ? "
- " Tu le fais exprès de me faire peur... Et d'assombrir ton visage... "
- " Non je ne le fais pas exprès. AH AH AH AH AH AH AH ! "


Cieux était toujours en train de rire, Soile pris la fuite. Dakusukai, qui était encore derrière-elle, pris Cieux dans ses bras.

" Que ce passe-t-il ? "
- " Que me veux-tu ? Lâche-moi. "
- " Tu es malade ? "
- " Moi ? Malade ? Tu te moques de moi. "


Cieux le pousse à terre et le fixa. Elle se remit à rire.

" Cieux, tu me fais peur là, tu sais ? Tu me fixe étrangement... "
- " Je fais si peur que ça ? AH AH AH AH AH ! Mais ne t'inquiète pas... "


Cieux commença à sourire.

" Cieux... ? "

Elle continua de le fixer en souriant. Une machette lui apparu à la main.

" Cieux !? Que fais-tu !? "

Dakusukai était terrorisé. Cieux leva la machette.

" Tu n'auras plus peur... Hi hi hi ! "

Dark Cieux intervint le plus rapidement possible. Elle repris la machette de Cieux à temps. Elle se mit à pleurer.

" Pourquoi tu m'as pris ma machette... Je voulais jouer avec ! "
- " Arrête Cieux. T'as cas jouer avec, mais pas sur des gens. "


Cieux reparti à son appartement pour se reposer.

" Pire qu'un enfant... "
- " Euh... Elle était normal là ? "
- " Non, une de ses crises encore. En tout cas, je vais rejoindre Cieux, à la prochaine. "


Dark' parti aussi à l'appartement. Elle rendit la machette à Cieux, qui la rangea avec soin dans un placard.

" Cieux, arrête avec cette machette, tu deviens vraiment folle. "
- " Mais je l'adore cette machette et je ne peux jamais l'utiliser... "
- " Tu te rend compte que tu as faillie tuer un ami !? "
- " Oui, désolée... Mais c'était une crise... Ce n'est pas de ma faute... "
- " Je comprend... Mais essaye de te calmer par toi même. "
- " D'accord, j'essayerai "


Drakness et Celestial se réveillèrent, affamées. Cieux leur prépara un petit repas et sortirent toutes les quatre faire les folles dehors.
En fin de soirée, les filles rentrèrent dormir, elles étaient épuisées.
Cieux se leva pendant son sommeil, ouvrit le placard, pris la machette et se tortura avec... Toute la nuit.
Le lendemain, la chambre était inondée de sang. Les trois filles étaient choquées, Cieux était allongée, la machette dans la main et ne bougeait plus.



Chapitre 7 : Attack.

Dark était paralysée, elle n'arrivait plus à bouger. Drakness et Celestial sortirent de la chambre, affolées.
Quelques minutes plus tard, Cieux se releva, Dark ne comprenait rien.


" Je vous ai bien eu ! " Célesta fit un large sourire.
- " Ne nous refais plus jamais ce coup... "


Célesta nettoya sa machette avant de se nettoyer elle-même. Au même moment, on toqua à la porte.

" Oui ? " Demandait Dark.
- " Pouvons-nous rentrer ? "
- " Qui êtes-vous ? "
- " Les voisins. "


Dark ouvrit donc la porte et les deux hommes lui sautèrent dessus. Célesta arriva en courant.

" Laissez ma sœur tranquille ! "

Les deux hommes bloquèrent la jeune fille et commencèrent à la frapper.

" J'ai dis, laissez ma sœur tranquille ! "

Les hommes continuèrent, ils la frappé de plus en plus fort, Dark se débattait mais ne pouvait rien faire.
Célesta avait le visage sombre et s'avança lentement vers les deux inconnus.


" Laissez-la... Ou vous le regretterez... "

Ils commencèrent à rire et jetèrent Dark au sol. Ils s'approchèrent, couteau à la main, de Célesta en riant.

" Tu crois nous faire peur petite gamine ? " Et ils commencèrent à s'entourer d'aura violette, signe de démon.

L'un des deux plantèrent le couteau dans le bras de Célesta à plusieurs reprises, jusqu'à la pousser violemment contre un mur.
Célesta s'avança vers eux, son œil droit était d'un rouge sanguinaire et ses pupilles étaient rétractées.
Des sceaux commencèrent à apparaître sur son poignet, jusqu'au bras et un autre qui traversa son œil droit.
Une aura noire commencée à se faire distinguer et ses mains s'enflammèrent d'une sombre flamme.


" Partez... "

Les hommes jetèrent le couteau sur Dark, qui se planta dans son bras.
Célesta serré ses poings de plus en plus fort, ses flammes devenaient de plus en plus intenses. Elle commença à relever sa tête en continuant de s'avancer vers les hommes.
Une épée lui apparût dans la main et l'enflamma, elle se jeta sur les hommes et planta sa lame enflammée sur l'un des deux pour le tuer.
L'homme que Célesta a tué disparût et le second commença à reculer.


" C'est... Impossible... Tu ne peux pas... Être elle... "

Célesta fit un large sourire. Elle s'approcha de l'inconnu et pointa la lame au milieu de son ventre.

" Je vous avez pourtant prévenue... Tant pis. " Et elle le transperça.

Le second disparut à son tour.
A ce moment là, Dakusukai entra dans l'appartement. Il vit Cieux, la tête baissée et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.


" Tu vas bien ? J'ai entendu un boucan infernal d'en bas et j'ai eu vraiment peur. "
- " Oui... Je vais bien... "


Cieux cacha ses blessures et partie voir Dark. Elle la déposa sur le lit en la régénérant assez pour que ses blessures ne deviennent que de simples égratignures.
Un peu après, les sceaux de Célesta disparurent.


" Tu es sûre que ça va ? Et tu... " Il s'interrompit brutalement. " Tu avais du marqueur sur le bras... Et là, il a disparût ?! "
- " Euh... En fait je l'ai nettoyé à grande vitesse. "


Et Dakusukai reprit Cieux dans ses bras tout en lui faisant un bisou sur le front.
Cieux posa sa tête contre-lui et laissa couler quelques larmes sur ses joues.
Daku' lui releva sa tête et la fixa droit dans les yeux et commença à approcher ses lèvres des siennes, ils s'embrassèrent un long moment.


Bonus 3 : Casse-pied !


Cieux : Nous revoilà dans un nouveau bonus, mais celui-là est particulier !

DarkCieux : Et oui, comme nous sommes trop démoniaques, nous avons voulut embêter Daku' !

Dakusukai : Comment ça m'embêter ? è_é'

Cieux : Et bien, vue que t'as hâte d'avoir le chapitre 8, j'ai envie de te faire patienter !

DarkCieux : Du coup on va parler pour rien dire, je trouve ça génial !

Vengechu : C'est quand que j'arriiiiiiiveuh dans ta fic' ?

Cieux : Jamais. *_*

Vengechu : Méchante. :l

Cieux : Roh, tais-toi et patiente aussi.

Dakusukai : *Attends 3 ans* Bon il arrive quand le chapitre 8 ?

Cieux : Patience... x'D

Daukuskai : Ma patience a quand même des limites... 3 ans c'est beaucoup.

Cieux : Bah pour la peine attend 3 ans de plus. c:

Dakusukai : Noooooooooon ! J'aurai dû me taire. D:

Cieux : Trop taaaaard !

Dakusukai : Aller, s'il tout plaît, fais le vite. D:

Cieux : Boooon, oooook, on verra. c:

Dakusukai : J'aime pas ce "On verra." e_e

Cieux : Surtout que celui-là voulait dire "On ne verra pas." c:

Dakusukai : Mais...

Cieux : Bon, je te laisse patienter ! Le bonus est finis, à la prochaine !

Dakusukai : A dans 3 ans surtout...

Cieux : *Tape* T'as gâché ma sortie !

*Cieux court après Daku' pendant 3h et ensuite ils sortent*




HS :
Chapitre 8 : Une fin inattendue !


Lors d'un matin silencieux, le ciel était d'un noir obscur, les arbres desséchés, la ville vide...
Les filles sortirent pour voir de plus près lorsque d'un coup, le tonnerre grondant, elles se firent toutes emporter et calciner par un torrent de flammes noires.
Quelques années plus tard, des archéologues retrouvèrent cette ville de cendre et les ossements de ses habitants...





Chapitre 8 : " Aishiteru ! "

Pendant que Dakusukai et Célesta s'embrassèrent, les autres préférèrent partir et les laisser tranquille dans l'appartement. Akuma, avant de partir, riait légèrement de sa sœur.

" Ils sont trop mignons ! "
- " T'as raison, on va les laisser tranquille un moment. "
- " Akuma ! "
- " Ah Abyss, qui a-t-il ? "
- " Tu n'aurai pas vue Dakusukai, je le cherche depuis tout à l'heure, impossible de le trouver ! "
- " Il est dans l'appartement avec Cieux. "
- " Euh... Qu'est-ce qu'il font ? Ils parlent d'un truc important ? "
- "Non... Ils sont juste en train de s'embrasser. " Dark' se mit à rire.

Une jeune fille aux cheveux et aux yeux dorés arriva sans faire de bruit, la tête légèrement baissée et le plus discrètement possible.

- " Qui est-ce ? "

Cieux entendit les filles parler fort dans les couloirs de l'immeuble et décida donc de sortir.

" Qu'est-ce que vous faites encore ? Ah Abyss ! " Et elle se retourna. " Hey, salut Soile. "
- " Euh... Salut Cieux... Je ne pensais pas qu'il y aurai autant de monde... Je reviendrai te voir une autre fois alors... "
- " Mais c'est pas grave ! Tu es quand même la bienvenue tu sais. "
- " Ce n'est pas ça le problème... C'est juste que je me sens un peu mal à l'aise quand il y a du monde que je ne connais pas... "
- " Ah d'accord... Alors en tout cas je fais les présentations, les amis, je vous présente Soile, elle est très gentille et m'a sauvé la mise. Et Soile, je te présente Dark, ma sœur; Drakness et Celestial, mes esprits; Abyss, quelqu'un de super et Dakusukai. "

Cieux parla légèrement plus fort lorsqu'elle prononça son nom. Dakusukai sorti de l'appartement légèrement rouge.

- " Tu m'as appelé ? "
- " Je te présente Soile, c'est elle qui m'a sauvé de mon malaise le jour de notre rendez-vous. "


Dernière édition par Rika Furude le Lun 17 Juin 2013 - 11:28, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunarknight
Membre du conseil des quatres
Membre du conseil des quatres
lunarknight


Messages : 322
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:48

Euh.... tu es sur que ça ne va pas faire peur au plus jeune? XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:54

Voilà, j'ai déconseillez aux moins de 12 ans, je pense que c'est un bon âge. x:
Revenir en haut Aller en bas
lunarknight
Membre du conseil des quatres
Membre du conseil des quatres
lunarknight


Messages : 322
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:01

Tu as bien fait cheers
Sinon le début m'intrigue beaucoup ^^
j'ai hâte de voir les choix que tu vas faire dans l'évolution du personnage principal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:34

En fait, on pourrait dire que la fic' a déjà été faite mais pas à l'écrit, j'y avait déjà beaucoup songé. Je fais une histoire précise sur mon personnage de RPG que j'utilise souvent et la musique m'aide beaucoup d'ailleurs. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:47

Un Chapitre 2 sauvage apparaît !
Le Chapitre 2 est là et attend vos yeux !
Bonne lecture à tous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Admin
Admin
Hippolyte


Messages : 852
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 26

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:48

Quelques erreurs d'orthographe mais sinon, très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ds.forumactif.com
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:09

Le Bonus 1 est sortie !
Bonne rigolade et lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:09

Chapitre 3 enfin arrivé ! Bonne lecture ! :]
Revenir en haut Aller en bas
lunarknight
Membre du conseil des quatres
Membre du conseil des quatres
lunarknight


Messages : 322
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:46

Le Bonus est juste trop drôle XD
Il y a des chances pour que tu intègres des gens du forum en personnage dans ton histoire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:31

Ouais, d'ailleurs, c'est le bon moment pour en faire apparaître. Ceux qui voudrons participer devront compléter un petit formulaire. Je le met ici, il suffit de me l'envoyer par MP ensuite ^-^

Nom du perso' :
*Prénom du perso' :
*Âge :
*Origine :
*Race (Ange, Démon, Humain...) :
Pouvoir(s) ? Oui / Non (Si oui, quel(s) pouvoir(s) ? ) :
Objet(s) / Arme(s) ? Oui / Non (Si oui, lesquel(s)? ) :
Petite description du perso' :
*Caractères du perso' :

Ceux avec une * sont obligatoires. Pour la description et le caractère du perso', faites pas 50 lignes. xD Aux alentours de 5/6 et 10 grand maximum. :s


Dernière édition par Rika Furude le Mer 10 Juil 2013 - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunarknight
Membre du conseil des quatres
Membre du conseil des quatres
lunarknight


Messages : 322
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:10

OKI!!! je vais réfléchir et je t’envoie un MP ^^
Merci Doh!
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:16

Chapitre 4 sortie !!!! (Depuis le temps, ahahah !)
J'y ai d'ailleurs laissé beaucoup de suspens. Cool
Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:55

Le Chapitre 5 (pour ceux qui n'ont pas vue) et le Bonus 2 sont sortis ! J'avoue que le bonus est court... xD Mais je suis fatiguée. ._.'
Tuka, bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lunarknight
Membre du conseil des quatres
Membre du conseil des quatres
lunarknight


Messages : 322
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:10

TROP COOL!!!!! Je suis apparu ^^ bon un court instant mais bon >< c'est pas la quantité mais la qualité qui compte Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Admin
Admin
Hippolyte


Messages : 852
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 26

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:18

ON VEUT LE CHAPITRE 7 !
Cieux, une ange unique. (-12) Blue-_-verdana-_-0-_-0-_-ON+VEUT+UN+CHAPITRE+7+%21-_-
Cieux, une ange unique. (-12) Blue-_-verdana-_-0-_-0-_-ON+VEUT+UN+CHAPITRE+7+%21-_-
Cieux, une ange unique. (-12) Blue-_-verdana-_-0-_-0-_-ON+VEUT+UN+CHAPITRE+7+%21-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ds.forumactif.com
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:17

Je savais pas que tu suivais la fic' toi. MDR
Le chap' 7... Il va venir dans longtemps... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Admin
Admin
Hippolyte


Messages : 852
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 26

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:54

Oh nooon Sad
J'vais encore m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ds.forumactif.com
Zeleph
V.I.T
V.I.T
Zeleph


Messages : 277
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:16

ho que non! maintenant je suis revenue alors dit plus de betises!
Revenir en haut Aller en bas
http://jellal-et-erza74.skyrock.com/profil/
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:51

Chapitre 7 sorti ! :Depuis le temps:

- Modification du Chapitre 5. -
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:35

Bonus 3 sorti !

Et oui j'aime bien embêter Daku'. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Drakya Kyomu
V.I.T
V.I.T
Drakya Kyomu


Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27

Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) EmptySam 30 Mar 2013 - 20:40

Vue que sur mon blog Skyrock, Elios (de BBL) voulait une fin, j'ai fais un petit HS sur le Chapitre 8 (qui n'est donc pas le vrais, le vrais chapitre 8 sortira dans 50 ans... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cieux, une ange unique. (-12) Empty
MessageSujet: Re: Cieux, une ange unique. (-12)   Cieux, une ange unique. (-12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cieux, une ange unique. (-12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon DS :: Coin des jeux :: Partie fanfics-
Sauter vers: