Pokémon DS
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Page_d10
Pokémon DS
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Page_d10
Pokémon DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon DS

Venez parler de Pokémon ici !
 
AccueilNewRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabolo
Debutant
Debutant



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:14

Salut! Very Happy

Je suis de passage sur ce forum pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mains-cartes-invoc-drako
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Admin
Admin
Hippolyte


Messages : 852
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 26

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:13

il y a déjà pas mal de jeux comme celui-ci: Invisimals par exemple. Celui la a l'air d'etre vraiment bien graphiquement Very Happy mais bon un jeu comme celui ci mais avec des pokemons en monstres... La succes garanti tout les fans de pokemons l'acheteraient a coup sur. Mais la des dragons c'est pas trop mal non plus Smile meme pas du tout mal. j'ai visiter votre site et tout ca m'a l'air d'etre du bon travailo. je l'acheterais volontier ^^

Questions:

-Le prix
-Ou trouver les cartes...(moi et dark-SA-X sommes dans le trou le plus perdu de france... ou presque Very Happy
-comment faire evoluer ses dragons
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ds.forumactif.com
Nabolo
Debutant
Debutant



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:24

Effectivement, Invisimals est également un jeu qui utilise la Réalité Augmentée MAIS dans Invisimals tu te contentes de poser une carte quelque part, sans plus y toucher, en jouant de manière classique alors que dans DRAKO les monstres suivent la carte que tu peux déplacer où tu veux sous l'oeil de la caméra pour faire des attaques de flancs, de dos et activer des combos selon que tu fonces en avant, recule, etc. DRAKO est donc beaucoup plus interactif, ce n'est pas du tout la même expérience de gameplay (je me devais de souligner la différence ^^)

Pour tes questions:
- pour le prix on pense à 4 euros le booster de 10 cartes et 10 euros le starter de 40 cartes + 1 carte Drako.
- vous pourrez commander les cartes sur internet (livraison à domicile)
- il y aura plusieurs manières de les faire évoluer, sous différents aspects... et votre dragonnier (c'est à dire vous) évoluera également. Je ne peux pas répondre à ta question en détails pour l'instant (ce serait une réponse trop volumineuse et il y a trop d'éléments qui ne sont pas encore définitif) alors pour faire bref: ton Drako évoluera en remportant des combats, tout bêtement :p
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Admin
Admin
Hippolyte


Messages : 852
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 26

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:36

o.O dis... on peut tomber amoureux d'un jeux? xD

bon très bien moi ça m’intéresse en plus c'est pas très cher mais qu'est ce que un carte normale et une carte drako

PS: je sais j'en pose des questions Embarassed en voila une autre

tu est le créateur du jeu? l'admin du site? étant donné que nous cherchions un jeu de cartes celui la pourrait faire l'affaire mais pourquoi être venu sur notre forum? par publicité ou a cause de la rubrique jeux de cartes?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ds.forumactif.com
Nabolo
Debutant
Debutant



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:29

(pas de problème pour les questions Wink

La carte Drako c'est celle sur laquelle apparaît ton Drako: c'est elle que tu positionnes et que ton Drako suit, elle te sert à le guider... et selon la manière dont tu la bouges, ton Drako marche, court, vole.

Pour le reste: je ne suis pas le créateur du jeu, le créateur c'est l'équipe dans laquelle je travaille. Donc je te fais une réponse plutôt à la "oui et non" Wink

Oui, je cherche à savoir quels joueurs sont intéressés par notre jeu et les encourager à s'intéresser au projet pour en discuter avec nous, tant qu'il est encore en développement et parce que nous aurons besoin de béta-testeurs avant la sortie. Vue la section "jeux de cartes", votre forum a tout à fait le profile! Smile

J'espère que ça répond à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Admin
Admin
Hippolyte


Messages : 852
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 26

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:47

je vous autorise a en parler ici dans la rubrique jeux de cartes. Je suis intéresse

Je veux très bien être un beta-testeur (dois-je en faire une critique?)
De mon cote il faut prendre en compte:

-Que je pars aujourd'hui en vacances
-que j'aurais peut être quelques minutes d'internet sur mon iPhone ^^

Mais je suis intéressé.

il y a une date de sortie officielle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ds.forumactif.com
Dakusukai
Admin
Admin
Dakusukai


Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:37

Moi aussi je peut-être intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Debutant
Debutant



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:29

La béta-test n'est pas pour tout de suite, le mieux pour s'en tenir informer est de laisser son adresse mail dans l'onglet prévu à cet effet sur le site du devblog ou d'aimer la page facebook :p

https://www.facebook.com/DRAKOthegame

http://www.drako-thegame.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cheater
etudiant de pokemon
etudiant de pokemon



Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:45

MDR le message de nabolo est apparut sur mon forum le 6 juillet à 14h 42 donc avan tici yes !
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Debutant
Debutant



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:15

Salut à tous ! Very Happy

Après deux ans de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de www.DRAKERZ-Confrontation,: mardi 8 janvier 2013 !

DRAKERZ est le premier jeu de cartes à collectionner en Réalité Augmentée. Si vous aimez les jeux de cartes et les jeux de plateau, que vous rêvez d'invoquer des monstres à partir de vos cartes et de participer à un championnat international sur internet, rejoignez des milliers d'autres combattants dans l'arène de DRAKERZ!

Le jeu est gratuit à télécharger, et un deck de test vous est offert à l'inscription. Je vous invite à jeter un oeil >
http://www.DRAKERZ.com

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée 877250arenedrakerz

Des questions? N'hésitez pas, je suis là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!
» Règles du jeu
» Faire une partie "Combat de cartes"
» règles du jeux de cartes pokémon
» Dragon sélection:nouvelle mini série japonaise dédiée aux dragons:nouveau type de cartes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon DS :: Coin des jeux :: Jeux de cartes-
Sauter vers: