Pokémon DS

Pokémon DS

Venez parler de Pokémon ici !
 
CalendrierAccueilNewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRPG

Partagez | 
 

 Les vacances de pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyte
Admin
Admin
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 20

MessageSujet: Les vacances de pikachu   Mar 13 Avr 2010 - 12:15

« Ça y est Pikachu, nous y sommes » annonça Sacha. « Pikaaa ! » cria Pikachu. « C’est un paradis pour Pokémons » dit Pierre en libérant ses Pokémons. « Vous allez bien vous amuser ici » dit Ondine en libérant à son tour ses Pokémons. « Ouais les Pokémons adorent cet endroit ; Pikachu fait bien attention a Togepi».
Puis Pikachu, Togepi, Bulbizarre, Carapuce, Poissirène, Stari, Roucoups, Goupix , Racaillou, Psykokwak, Onix, Dracaufeu et Nosferapti courraient le plus vite possible vers le parc.
Arrivés au parc Togepi commença à pleurer, sa façon de dire qu’il a faim n’est pas très agréable… Pikachu lui fit des grimaces et il arrêta de pleurer. Mais Carapuce qui n’aime pas que l’on soit plus marrant que lui poussa Pikachu et fit des grimaces à Togepi. Mais elles étaient tellement effrayantes que Togepi recommenca a pleurer. Pikachu recommença alors à lui faire des grimaces mais rien ne faisait rire Togepi. Carapuce triste s’en va vers un coin bouder et en allant dans le coin il trouva une magnifique pomme et appela Pikachu et Bulbizarre. Bulbizarre utilisa tranch’herbe pour la faire tomber et malheureusement elle atterra devant Psykokwak qui la mangea. Togepi commença encore une fois à pleurer. Pikachu et Carapuce ne surent pas quoi faire mais Bulbizarre prit Togepi avec des lianes et lui chanta la bulbiberceuse.
Peu de temps après Togepi dort. Pikachu Carapuce et Bulbizarre sont contents car ils ont réussit a l’endormir mais un bruit viens les embêter : un Snobull, un Osselait, un Raichu et un Marill viennent en criant, en riant et en tapant des pieds ; Togepi est bientôt réveillé. Pikachu court vite vers eux leur parle mais Raichu et Snobull s’enervent. Togepi s’est réveillé, Carapuce perd la tête et va vers les bruyants avec un air de bagarre ; le conflit est déclaré mais Pikachu essaye de remettre la paix mais rien n’arrête Carapuce et bulbizarre le duo veut exterminer Raichu, Osselait, Marill et Snobull qui eux veulent exterminer Carapuce et bulbizarre. Mais a ce moment Pikachu a une idee : « Pika Pika Pikachu Pika Chu »(traduction : Il faut montrer le bon exemple au bébés) sur ce les guerriers restent muets Snobull veut serrer la main a Pikachu en signe d’amitié mais il voit Togepi en train de partir vers un tronc d’arbre suspendu entre un petit court d’eau.
Togepi marche normalement sur le tronc, il est stable. Pikachu lui a peur de tomber, est instable et fait bouger une pierre qui retenait le tronc. C’est parti pour un tour Pikachu court sur le tronc pour ne pas tomber alors que Togepi lui marche en chantant tout heureux. Mais en arrivant vers une cascade Pikachu tombe en arrière et Togepi saute. Pikachu s’accroche à une pierre, voit le tronc tomber dans la cascade mais heureusement Togepi n’y est plus. Pikachu est choqué il pense avoir perdu Togepi mais il entend une petite musique au dessus de lui, sur l’herbe, c’est Togepi qui chante. Il est alors rassuré
D’un autre coté le conflit est grand entre les Pokémon Carapuce et Snobull se font gros en inspirant beaucoup d’air et en montrant leur ventre mais Carapuce tombe en arrière tout le monde rigole appart bulbizarre qui lui s’avance et commence a tourne les yeux en rond Snobull fait aussi la même chose mais il s’hypnotise et tombe en arrière cette fois ci Carapuce et bulbizarre sont morts de rire mais les quatre autres non. Des regards flamboyants sont lancés entre les Pokémon. Pikachu qui revient avec Togepi voit que rien ne s’annonce bien et s’énerve a sont tour.
Un concours a été lancé entre Carapuce et Marill un des deux doit arriver a l’autre bout du fleuve avant l’autre. Un électrode annonce le départ en utilisant Destruction ; tout les Pokémon qui étaient à cote ont été carbonisés. Carapuce et Marill donnent tout ce qu’ils ont pour nager.Marill décidé a gagner nage encore plus vite que Carapuce mais pars vers la droite contre un Staross qui l’éjecte vers le cote gauche avec l’attaque pistolet a eau. Carapuce continue alors le chemin content d’être premier. Mais cette allégresse est vite interrompue un poissirène vient a contre sens et l’emporte. Marill est alors premier. Carapuce donne tout ce qu’il a il se force à nager beaucoup plus vite mais arrive a l’autre coté Marill était déjà arrivé. Encore une fois Carapuce est triste et l’autre équipe joyeuse.
La guerre continue et Raichu commence à envoyer des éclairs de partout Togepi effrayé par les éclairs a peur Pikachu va le réconforter en lui faisant un câlin et Raichu en profite pour les électrocuter en même temps. Pikachu qui n’a pas trouvé ca drôle s’énerve et envoye aussi des éclairs de partout. Pikachu et Raichu collent leur joue une sur l’autre en essayent d’électrocuter l’autre mais ils ne savaient pas que s’ils combinaient une joue avec l’autre et commençaient a marcher ils pouvaient atteindre un niveau très dangereux la vitesse supersonique. C’est ici que commence la course imparable qu’ils marchent sur la terre, sur l’herbe, sur l’eau ou même qu’ils montent une cascade qu’ils soient accrochés a des tires fesses ou en train de sauter sur des pylônes, de traverser un labyrinthe, de marche sur le Miaouss le Smogogo et le Arbok du team Rocket, qu’ils poussent Tignon et Kiklee, ils ne s’arrêtent pas cependant après avoir écrasé la queue de Dracaufeu ; Dracaufeu cours derrière Pikachu et Raichu mais est distancié. Il court alors encore plus vite dépasse Pikachu et Raichu et les stoppe en bougeant ses ailes et en faisant du vent. Pikachu et Raichu tombent sur le ventre d’un Ronflex qui se retourne et les écrase. Pikachu et Raichu sortent de dessous du ventre du Ronflex mais continuent énervés ils se jettent un dernier regard et tombent en arrière, épuisés. Non loin de la Dracaufeu passe en volant par-dessus de Pikachu, Raichu, Carapuce, Snobull, bulbizarre, Osselait et Marill, regarde si il les a effrayés, se prend dans un piège et coince sa tête dans une espèce de cheminée.
Alors que Dracaufeu hurle et essaye d’enlever sa tête de l a cheminée Miaouss et ses amis dorment en haut mais sont troubles par dracaufeu qui hurle. Miaouss qui veut dormir va vers le ravin et crie : « Vous ne pouvez pas faire un peu moins de bruit !?! » Dracaufeu toujours bloque souffle du feu qui en passant par le tube de la cheminée va directement sur la tête de miaouss qui devient tout noir. Pikachu, Togepi, Bulbizarre, Carapuce, Roucoups, Goupix , Racaillou, Psykokwak, Onix, Dracaufeu et Nosferapti sont tous décidés a enlever dracaufeu du trou mais de tout ce qu’ils font rien ne marche. Dracaufeu Pleure de peur de ne pas réussir a sortir du trou. Pikachu très triste va vers Raichu, Snobull, Osselait et Marill et leurs explique que il n’y avait rien de marrant et d’imaginer que s’était eux qui étaient coincé…Ils réfléchirent deux minutes et concordèrent a aider Pikachu, sauf Osselait qui lui est un Pokémon solitaire et ne pense que a lui-même. Mais en écoutant dracaufeu pleurer et hurler et les autres en train d’essayer de le sauver il se joint a eux. Peu apres ils eurent l’idée de tirer tous en même temps et réussirent à enlever la tête de Dracaufeu de la cheminée !!! Apres avoir enlevé la tête tous ont été éjectés appart psykokwak qui est reste accroché.
Miaouss perd la tête et la patience aussi et crie : «Mmmmmm je vous avais dit de faire moins de bruit Assez, j’en ai marre, cela devrait vous rendre muet »en tenant une bombe dans la main. Mais a ce précis moment Dracaufeu lui atterrit dessus, la bombe explose et Il sort de dessus de Miaouss qui est tout noir « je crois que je vais faire ma sieste ici, Bonne nuit »dit Miaouss. Tous sont content de voir qu’ils ont réussit a enlevé la tête de Dracaufeu de la cheminée.
Constatation : Les Pokémon sont des créatures complètement aimables et serviables ils préfèrent la coopération a la confrontation.
Et tous jouent : Osselait et Pikachu sont sur les balançoires, Carapuce, Marill, Raichu, Bulbizarre et Racaillou sont sur des toboggans, Togepi et Goupix font des châteaux de sable, Dracaufeu dort sur une planche suspendue a un tronc d’arbre faisant sauter Raichu, Osselait, Marill et Snobull et a la fin tous construisent un radeau pour traverser le fleuve.
Et voila tous se mettent sur le haut de la colline pour regarder le magnifique coucher de soleil.
Pikachu de loin entend Sacha lui dire : « Eh, Pikachu faut partir ! ».
Et Stari, Poissirène et Psykokwak entendent Ondine qui leur dit : « Poissirene, Stari, Psykokwak revenez ! ».
Puis enfin Pierre qui dit : « Onix, Racaillou, Nosferapti on s’en va ! ».
Et tous rejoignent leur maitre sauf : Raichu, Snobull, Marill et Osselait qui eux restent dans le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-ds.forumactif.com
Sylfare
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 17

MessageSujet: Re: Les vacances de pikachu   Mar 13 Avr 2010 - 12:38

J'ai lu le début, c'est en gros le long-métrage qu'il y a sur la casette du 1er film de Pokémon (Mewtwo contre-attaque !) adapté en texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippolyte
Admin
Admin
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Les vacances de pikachu   Mar 13 Avr 2010 - 12:40

Oui il est déjà revenu de TLOA
(k@mik@am te la dit non?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-ds.forumactif.com
Sylfare
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 17

MessageSujet: Re: Les vacances de pikachu   Mer 14 Avr 2010 - 10:18

Non, mais je le savais avec le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lunarknight
Membre du conseil des quatres
Membre du conseil des quatres
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Les vacances de pikachu   Dim 11 Déc 2011 - 22:44

Moi aussi j'avais deviné ^^ je me rappelle car j'ai la cassette du premier film pokemon
cheers Il est trop bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Champion d'arene
Champion d'arene
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 14

MessageSujet: Re: Les vacances de pikachu   Mer 4 Avr 2012 - 10:12

trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schoolido.lu/user/Yuzomii/#87266
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vacances de pikachu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de pikachu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikachu
» [JAP] Pikachu - 18 juillet au 30 septembre 2011 - Pokemon Black/White
» Pikachu Trophy 2008 - Son déroulement
» tournoi du pikachu club du 26/11
» Pikachu Festivaaaal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon DS :: Coin des jeux :: Partie fanfics-
Sauter vers: